top of page

DYNAMO EST. 1998

"De débutant à olympien"

Au cours des 20 dernières années d'existence du club, les athlètes du Dynamo sont devenus des piliers des équipes nationales du Canada et ont, grâce à un travail acharné et à la discipline, assuré la place du Dynamo en tant que premier club d'escrime au Canada. L'entraîneur-chef et fondateur du Dynamo, Maître Victor Gantsevich, a entraîné des équipes nationales dans trois (3) pays différents et est actuellement l'entraîneur-chef de l'équipe senior masculine du Canada.

De plus, Dynamo a assumé son rôle d'ambassadeur du sport de l'escrime au Canada. Depuis 2013, Dynamo a fièrement joué son rôle de partenaire clé de la Coupe du monde d'épée masculine de Vancouver qui se tient chaque année à Richmond, en Colombie-Britannique. Cet événement est considéré comme l'un des cinq (5) tournois d'épée les plus prestigieux au monde et au unique en son genre en Amérique du Nord.

Les locaux spacieux de Dynamo comprennent vingt (23) bandes d'escrime métalliques de taille compétition, des postes de travail  target, une salle de sport entièrement équipée, une salle à manger, une salle de jeux et un espace dédié calme (wifi activé) pour les jeunes membres faire ses devoirs avant et après la formation. Dynamo possède également un Pro Shop avec une large sélection d'équipements d'escrime, personnalisés pour assurer des performances optimales. Outre les programmes saisonniers et tout au long de l'année, le club propose également des possibilités d'accueil en soirée, des camps d'entraînement, des fêtes d'anniversaire et des événements d'entreprise.

Le Dynamo sera toujours une pierre angulaire de l'escrime au Canada et continuera de viser l'objectif ultime de produire la première médaille olympique du Canada en escrime. Alors que Dynamo continue de croître, nous maintiendrons notre dévouement inébranlable à notre principe fondateur d'utiliser l'escrime pour aider à façonner la prochaine génération de jeunes Canadiens en membres forts, motivés et disciplinés de la société.

bottom of page

DYNAMO EST. 1998

“From Beginner to Olympian”

Over the past 20 years of the club’s existence, Dynamo athletes have become mainstays on Canada’s National Teams and have, through hard work and discipline, secured Dynamo’s spot as Canada’s premier Fencing club. Dynamo’s head coach and founder Maitre Victor Gantsevich has coached National Teams in Three (3) different countries and is currently the Head Coach of Canada’s Senior Mens Team.

Additionally, Dynamo has embraced its role as an ambassador of the sport of Fencing in Canada. Since 2013, Dynamo has proudly stepped into its role as a key partner of the Vancouver Men’s Epee World Cup held every year in Richmond B.C. This event is considered to be one of the Top Five (5) most prestigious Epee tournaments in the World and the only one of its kind in North America.

Dynamo’s spacious premises feature Twenty (23) competition-size metallic Fencing strips,  target work stations, a fully equipped gym, dining space, games room, and a dedicated quiet (wifi enabled) space for young members to complete schoolwork before and after training. Dynamo also possesses a Pro Shop with a wide selection of fencing equipment, customized to ensure optimal performance. Apart from seasonal and year-round programs, the club also offers evening drop-in opportunities, training camps, birthday parties and corporate events.

Dynamo will always be a cornerstone of Fencing in Canada and will continue to strive toward the ultimate goal of producing Canada’s first Olympic medal in Fencing. As Dynamo continues to grow, we will maintain our steadfast dedication to our founding principle of utilizing fencing to help shape the next generation of Canada’s Youth into strong, motivated, and disciplined members of society.

STAY UP TO DATE

2231 Vauxhall Place, Richmond BC, V6V 1Z5      I     238 Fell Ave, North Vancouver BC, V7P 2J9

© 2020 by Dynamo Fencing Inc. All rights reserved.